lundi 17 décembre 2012

Le pantalon imprimé




Lors de mes virées shopping je suis du genre à réfléchir 3 heures devant un article qui m'intéresse (même s'il vaut 30 ou 40€)  juste parce que je dois imaginer toutes les possibilités s'offrant à moi pour le renouveler. 
Je pense que pas mal de filles doivent se retrouver dans mon cas, car le but n'est pas d'avoir toutes les pièces à la mode dans son dressing (déjà parce qu'on aurait pas la place) mais plutôt posséder des indispensables dont on ne se lassera pas au bout de trois tenues.
 Du coup je repars très souvent avec des basiques ou des pièces unies, la facilité quoi!
Pour ce pantalon à imprimé tropical vous remarquerez que j'ai fait une entrave à mes habitudes!

Un post à déjà été consacré pour lui cet été, puis ce dernier est parti aux oubliettes!! Je savais en mettant la main dessus qu'il ne verrait pas le jour très souvent mais quand je vois les possibilités de tenues ainsi que la fraîcheur et la gaieté qu'il apporte en plein hiver et bien je me dit que que je devrais faire des écarts plus souvent. 
Je le porte aujourd'hui avec un pull oversize Only un bombardier et des boots fauve.







Je porte :

Pull Only, T-shirt Freesoul, veste Bershka (hiver 2011), pantalon Zara (été 2012), 
boots Eram (old), collier vintage, bonnet Pimkie (old).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire