mardi 4 décembre 2012

I love it




Aujourd'hui pas de look mais un article qui référence mes inspirations et mes coups de coeur de la semaine en parfaite geekette que je suis!!




Des bottes de la marque Patricia Blanchet sur le site les composantes, un site de vente privée. Tout de même 265€ la paire on à le droit de rêver!!



Une déco d'intérieur sur le blog sfgirlbybay. Je veux les chaises, le pouf, le lustre et le nain de jardin!!!





L'article de punky-b sur le concept de customisation des jeans dans la boutique Levi's des Champs Élysées. Cela me donne envie de ressortir mes vieux levi's et de me lancer dans ma propre custom.



Photobucket

Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


En attendant de franchir le pas je suis en admiration devant ces tatoo!



Et enfin ressortir mes bottes pour affronter la neige!

Je porte : 
Robe Promod, gilet G-Star, bandeau H&M, snood Pimkie, bottes Dosenbach.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire