jeudi 27 décembre 2012

Joyeuses fêtes




Avec les fêtes de fin d'année pas moyen de trouver un peu de temps pour soi et pour le blog aussi car entre mon travail et la course aux cadeaux de noël on peut dire que le stress est au maximum de l'année.
Noël étant passé je peux enfin commencer à relâcher la pression et retrouver le cours de mes activités comme le shopping perso (parce que même si on passe tout le mois de décembre à dépenser son argent, la frustration de ne rien s'autoriser pour faire plaisir aux autres est bien présente). Comment ça je suis égoïste??? Pas du tout!!

Bref à l'heure ou j'écris ce post je reviens d'une virée shopping à Genève où les soldes ont déjà démarrés depuis le 26 décembre et franchement qu'est ce que ça fait du bien de dépenser de l'argent après une bonne dose de stress!! J’espère porter et rentabiliser mes emplettes car qui dit       décompression + soldes = achats impulsifs!! 
J’espère vous montrer tout cela bientôt en attendant voici mon look du jour!!








 Je porte :

Robe H&M, Chemisier à col Camden Market (Londres), Cappe Promod (old), Richelieu Sessun, Collant Primark, collier encre et bague H&M, collier coquillage vintage, Bandeau H&M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire