mardi 11 décembre 2012

happy sunday morning!!




Quand on à la chance comme moi de ce lever tôt un dimanche matin après une nuit enneigée (mais oui c'est une chance!), voici ce que l'on découvre au réveil. 
Un magnifique levé du soleil qui éclair d'une douce lumière cette jolie nappe blanche. Une ambiance vraiment agréable pour qui sait l'apprécier.

J'ai pris cette photo à la volée avec mon smartphone j'aurais pu faire mieux avec un appareil photo, dommage mais je ne me promène pas toujours avec!!

Voici mon look du jour très casual, très dominical!!
Du pull encore!! Je ne les quittes plus avec ce froid!
A force de porter toujours les mêmes il faut bien faire preuve d'imagination pour changer de look alors de ce fait j'ai décidé de les porter avec des chemisiers.
Manches courtes cette fois en superpo avec un chemisier de la nouvelle collection Promod et un jeans boyfriend Levi's.

Voila je vous laisse avec les images bonne semaine à vous! 








Je porte :
Chemisier Promod, pull et bonnet Pimkie (old), jeans Levi's collection été 2012, veste Topshop, ceinture collier bague et chaussettes H&M, chaussures San Marina.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire