mardi 16 octobre 2012

Japan



Pas simple en ce moment de s'habiller sans sortir les tenues plein hiver avec les 5° matinaux qui nous gel sur place!!
Pour ma part, j'ai décidé de faire de la résistance et laisser encore un peu les manteaux et les gros pulls au placard  si non j'aurais vraiment plus d'inspiration au mois de janvier!!
Dans la rue on se marre en voyant le contraste des gens qui soit portent tout l’attirail hivernal (bonnet + écharpe compris) ou ceux comme moi qui se croient encore au mois de septembre avec un gentil 20°.
Bref chaque années c'est pareil en automne comme au printemps!

 Je vous présente aujourd'hui cette jolie blouse Zara!
Serte très légère mais avec un gilet en maille par dessus elle est plutôt automnale!
Je l'ai associée à un bon vieux patte d'eph' Levi's et quelques accessoires pour le style, et surtout des boucles d'oreilles trop funky provenant de chez Zara!!






Je porte :

Blouse et boucles d'oreille Zara, jeans Levi's (old), Gilet Only (old), casquette vintage, sac Mac Douglas, bague et ceinture H&M, montre Casio.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire