dimanche 7 octobre 2012

Boyish



Salut à toutes (et tous! on ne sais jamais!!)

Aujourd'hui un look plus masculin avec ce pantalon en laine offert par la marque Freesoul! J'ai été contacté  il y à quelques semaines par la marque afin de choisir une tenue dans la collection automne/hiver. Le choix fut très rapide puisque je le lorgnais depuis quelques semaines!
Je trouve sa coupe parfaite avec sa taille haute et j'ai tout de suite imaginé le porter tantôt façon boyish comme aujourd'hui, tantôt façon année 70 avec un chemisier transparent, un blazer et une capeline.
Bref plein d'autres tenues à vous montrer bientôt!!

Sinon il pleut toujours autant "sur la planète France" j’espère que vous passez tout de même un bon weekend  pour ma part c'est tranquillou, repas en famille sans maquillage faut pas forcer c'est dimanche!!!









Je porte :
Chemise en jeans, chapeau, écharpe (old) et ceinture H&M, perfecto Oakwook, pantalon Freesoul, chaussures André.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire