jeudi 11 octobre 2012

good morning!!





Certains petits plaisirs dans la vie sont les plus simples il faut savoir les apprécier à leurs juste valeur!!
Mon kiff à moi,  j'ai essayé de le représenter avec cette photo, c'est la douce et apaisante lumière du matin qui traverse mon appartement. Cette atmosphère qui vous donne envie de vous prélasser et ainsi ce laisser guider par ses envies sans obligations ni contraintes. En fond sonore une magnifique chanson de Brel et me voila transporté pour une bonne journée.
Ma tenue du jour est en harmonie avec mon état d'esprit simplicité et romantisme!!

Voila tout!








Je porte :

Chemisier, pantalon et collier (old) H&M, Blazer Freesoul, Chaussures Zara, Bague Bijoux Iam, bracelet Promod, Headband Claire's.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire