jeudi 13 septembre 2012

The blue dress code


Après quelques jours d'absence sur la blogosphère, me revoici avec un look preppy tout droit sorti du placard!!
 Ces derniers temps entre mon travail et les soirées bien arrosées, mon inspiration mode est au ralenti (mon blog aussi!!), c'est pourquoi je mixe des grands classiques, avec pas plus de trois couleurs s'il vous plaît!!!(le dress code simplifié comme on dit!!!) 
Ici que du vieux recyclé parce qu'en cette période de l'année les bottes et les gros pull qui nous font de l'oeil dans les magasins et bien on les snob pour faire durer l'été!!
Une union parfaite associée à de jolis accessoires que je ne présente plus et des chaussures serte un peu fatiguées mais que j'aime tellement!!










Je porte :

Chemise, blazer, sac, bague, lunettes et chaussettes H&M, short Camden Town à Londres, chaussures la Halle aux chaussures, collier handmade, bracelet G-Star.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire