mardi 4 septembre 2012

l'imprimé tropical


Aujourd'hui je tenais à vous présenter mes trouvailles du  weekend!

Entre vide grenier dimanche et shopping à Annecy lundi, ma soif de nouveautés est momentanément soulagée (pour à peu près 1 semaine)!!!
Par quoi commencer donc? Ce pantalon peut être! juste un tout petit peu tape à l'oeil avec son imprimé tropical!!
Je l'ai repéré lors d'une journée shopping à Marseille il y à quelques semaines dans une grande enseigne Espagnol qui m'est très cher j'ai nommé Zara. Il m'aura bien fallut 3 semaines pour me décider à l'accueillir dans mon dressing! Pour tous vous dire l'imprimé sur pantalon c'est le genre de détail mode qu'on adore sur les autres mais quand on l'enfile on à juste l'impression de ressembler à un clown!!
Puis finalement la mode aura eu raison de moi puisque j'ai craqué et je crois que j'ai bien fait car le rendu me plaît beaucoup. Je l'ai ici associé à des pièces plus basiques ainsi que des ballerines mais je l'imagine très bien cet hiver avec des superpo de chemises/pull et boots, bref... que de futurs tenues à vous montrer.
Et enfin je me suis dégoté lors d'un vide grenier cette jolie paire de boucles d'oreilles en forme de dent d'animal (je vous laisse imaginer lequel), puis ce porte revues datant des années 70 que je vais certainement repeindre mais je ne sais pas encore de qu'elle couleur!

Voilà vous savez tout de mon agréable weekend!!









Je porte :
T-shirt, pantalon et veste Zara, ballerines Topshop, collier et bague turquoise h&m, montre casio, BO et bague vintage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire