jeudi 27 septembre 2012

lady capeline


Aujourd'hui je vous présente le seul achat de ma semaine (et oui je fais des efforts)!! Ce sympathique chapeau provenant de chez H&M pour 14€95 seulement. Cela faisait un bout de temps que je cherchais une capeline pas trop large (je n'aurais pas assumé!) et surtout à ma taille! Celle-ci était un peu grande je l'ai resserré grâce à son cordon et voilou parfaite pour ma petite tête!!
Pour sa première sortie je l'ai associé à une robe noir au look un peu rock et une vieille ceinture vintage cassée mais rafistolée par mes soins!!

Vous remarquerez que j'ai coupé mes cheveux!! Enfin une coupe qui ressemble à quelque chose!!






Je porte :

Robe G-Star, Veste et chapeau H&M, boots Jonak, ceinture Camaïeu vintage, collier handmade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire