jeudi 12 décembre 2013

l'imprimé zèbre





Lors de mon dernier post je vous parlais de la marque Sezane et de sa jolie collection automne/hiver 2013. J'avais beaucoup aimé la petite collection de robes et chemisiers à imprimé zèbre mais n'assumais pas de lâcher une centaine d'euros pour une fringue à tendance éphémère (car effectivement si vous devez mettre le prix dans un vêtement qui vous plaît pensez à pouvoir le recycler de plusieurs manières au risque de très vite vous lasser). L'imprimé pour moi en fait parti (sauf si c'est un gros coup de coeur) je le porte 3 fois et déjà l'impression de l'avoir trop vu, c'est pourquoi parfois il est bon de rendre visite au leader Suedois et d'en ressortir avec un inconditionnel de la mode pour seulement 20€. 
Ici la robe imprimée zèbre que je porte avec un pull façon jupe, la prochaine fois se sera rentrée dans une jupe en simili noir ou tout simplement en robe avec un blazer ou un gilet.









Je porte : 

Robe zèbre H&M, pull Freesoul, veste Topshop (old), bonnet Volcom, chaussures Minelli (old), boucles d'oreilles Nature et découverte, rouge à lèvre My little beauty.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire