dimanche 17 novembre 2013

Coups de cœur!








Pour commencer cet article coup de cœur, voici un appartement présenté chez Planete deco, qui parfaitement aménagé avec un lit mezzanine, profite d'un grand espace pourvu d'une décoration monochrome et épurée. Une inspiration!!






















Mes coups de cœur musicaux du moment :

Disclosure / F-For you :
 Mon kiff électro du moment qui me donne envie de bouger.


Kormac / Wash my hands : 
Electro swing, parfait pour démarrer une journée


Kadebostany / Castle in the snow : 
Un son pop et des influences tziganes pour leur nouvel album. 


Dr John / Revolution : 
Pour ceux qui ne connaissent pas un mélange de blues et rock'n'roll.


Django Django / Wor : 
Juste pour le son de la guitare qui me donne envie d'un road trip sur la route 66 au volant d'une Cadillac.





Enfin je tenais à présenter la collection automne/hiver Sezane qui est une tuerie!!! Des jolies coupes, des pièces basiques, vraiment je suis fan vivement Noël ;-) !! Je veux tout dans mon dressing, les sacs les vestes les chaussures :



































J'espère que ma sélection web vous aura plus autant qu'à moi, bises mes poulets!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire