jeudi 17 octobre 2013

I love vintage!!





Si mes vêtements pouvaient parler ils auraient chacun leur petite histoire à raconter!

Cette robe par exemple je l'ai achetée il y a à peu près 5 ans, je l'ai pas mal portée puis je me suis lassée et j'ai décidée de m'en séparer!
 Sniff, la fin de notre histoire mais pas une fin pour elle, puisque je lui donnais la chance de trouver une nouvelle propriétaire.
C'est ainsi que je l'ai vu partir pendant des mois et tenter son potentiel de séduction parmi d'autres courtisanes auprès de plusieurs de mes copines, en vain puisque je l'ai vu revenir complètement délaissée de toutes...

C'est alors que je l'ai imaginée associée à ce blazer acheté en boutique vintage (chez kiliwatch, Paris) qui a donc une histoire quelque peu similaire : un propriétaire lassé qui fait un heureux en se débarrassant de son bien (sauf que pour la robe je suis le propriétaire et l'acquéreur heureux, bref..).
Et voilà c'est ce que j'aime avec le vintage, un vêtement qui à une histoire et j'essaie toujours d'imaginer la dame qui à pu le porter avant moi.





Je porte :

Robe "Le temps des cerises" (old), veste vintage, béret H&M (old), boots Jonak (sauf étrier), sac Zara (old).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire