mardi 5 février 2013

1950 Glamour




Le décor, le look on se croirait presque dans les années 50!! 
Ceci n'est pas un déguisement mais mon look du jour!!

 J'ai toujours eu une attirance pour les vieilleries et les époques passées! Mon côté nostalgique peut être! (il faut dire que dans les années 50 j'étais une vieille dame très honorable et appréciée!!)

En fait j'apprécie les looks de cette époque pour le glamour et la féminité. 
La jupe crayon est un des éléments indispensables pour révéler la féminité mais je dois avouer que la taille haute et la longueur aux genoux n'est pas forcément des plus facile à porter on peut vite ressembler à tata Jacqueline en mode rosbeef!! 
Içi je l'ai associé à un chemisier à poids transparent à la coupe loose et un trench beige.







Je porte :

Chemisier (old) et sac Zara, veste Only (old), jupe Forever 21, chaussures André (old), Foulard vintage, snood et collier H&M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire