dimanche 13 janvier 2013

l'Officier

Raggasonic / Ca va clasher


Je tiens à vous présenter aujourd'hui mon investissement le plus adorable de la saison qu'est mon manteau!! Je l'ai repéré il y à un an lors d'un showroom de la marque Freesoul afin de sélectionner pour mon travail les achats de la saison hiver 2012. Autant vous dire qu'un an plus tard celui qui m'avais tapé dans l'oeil est arrivé en boutique et les retrouvailles ce sont conclues avec ma carte de crédit!!

Je l'ai acheté en début de saison et je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas présenté avant  sur ce blog. Je dis investissement puisque pour l'acquérir je n'étais pas loin du crédit bancaire!! Enfin maintenant il est bien à moi et sans regret puisque je suis à présent parfaitement équipé pour braver le froid sans avoir un look de skieuse ou autres phénomènes des montagnes!!







Je porte : 

Top G-Star, Jupe La Redoute (old), manteau Freesoul, chaussures Minelli, sac Zara, bonnet Accessorize (old), collant H&M.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire