vendredi 16 novembre 2012

les fleurs


Je vous présente aujourd'hui une adresse que j'ai adoré lors de mon séjour à Paris en début de semaine la boutique "Les Fleurs". 
Cette boutique est tout  simplement le paradis de l'accessoire girly! Des boucles d'oreilles, des colliers, des broches, des sacs à main, des headbands, des foulards, de la déco et j'en passe bref une vrai caverne d’Ali baba!! 
Les produits sont pour la plupart de créateurs donc ne vous étonnez pas de voir des prix plutôt élevés mais pour celles qui cherchent des accessoires originaux elles n'hésiterons pas à mettre le prix!! Et puis vous êtes à Paris alors les belles choses ont un prix!!!
Je connaissais cette boutique virtuellement boutique les fleurs et la visite sur place était incontournable, c'est d'ailleurs la première adresse que j'ai voulu voir lors de mon séjour shopping.
La boutique est située au fond d'une impasse proche de la rue Tiquetonne dans le 11ème, une rue que je ne connaissais pas encore mais qui vaut la ballade pour le nombre de boutiques d'accessoires girly et vêtements de créateurs.

Voilà j’espère que cette adresse vous plaira en tous cas moi je tenais à la partager!

Sur ce je vous laisse et file préparer ma valise pour Amsterdam, au programme petit weekend en amoureux, ballade à vélo au bord des canaux, shopping vintage et marché aux puces!!!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire