jeudi 16 août 2012

le canotier


J'ai été en quête tout l'été d'un joli chapeau de paille pour son utilité principale c'est à dire couvrir ma petite tête du soleil, mais pas que, je voulais également l'associer à de jolies tenues pour avoir un résultat mi rétro mi champêtre!!!
C'est lors d'un détour dans mon hypermarché de proximité afin de bêtement faire mes petites courses que je suis tombé sur ce canotier qui "enfin" épouse parfaitement le haut de mon crâne (le chapeau étant souvent trop large)!!

Associé à une petite robe pastelle un blazer blanc et des chaussures au look totalement année 70, j'arrive à un résultat qui me plaît pas mal!!






Je porte :

Une robe Springfield, un blazer H&M (old), des chaussures André (collection actuelle bradé à -50%), un collier et une bague bijoux Iam, un bracelet Promod, un sac vintage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire